top of page

J'ai longtemps cherché des remèdes pour régler mes problèmes de sommeil. Puis Elisabeth m'a proposé les séances d'énergie. Au bout d'une séance, je me sentais beaucoup mieux, mes nuits étaient plus longues et plus paisibles. Je recommande vivement et sans hésitation!

Leïla

Petite fleurs sauvage d'Aquitaine

Grand merci à vous Elisabeth. Vos soins de Shiatsu m'ont recentrée et apportée de l'apaisement autant physique que psychique.

Quelques mois après, à mon grand étonnement, je ressens les effets de ce rééquilibrage. A bientôt de se retrouver,

Lilou

Petite fleurs sauvage d'Aquitaine

Dans nos vies, nous traversons des étapes complexes où nous aimerions avoir le contrôle sur tout, où nos émotions négatives influencent nos comportement et épuisent nos corps. Ces moments peuvent nous empêcher de respirer, nous angoissent, nous parasitent, nous font oublier l'essentiel: vivre tout simplement, apprécier notre cœur qui bat, lâcher ce qui ne dépend pas de nous, faire preuve de bienveillance envers nous mêmes, capter l'énergie positive...

Un peu comme le son d'une radio FM qui grésille parce qu'elle n'est pas sur la bonne fréquence et par voie de conséquence la musique devient inaudible, désagréable...

Les séances avec Elisabeth m'ont permis en quelque sorte de retrouver ma bonne fréquence. Se recentrer, se sentir plus apaisée et plus sereine, faire le vide dans sa tête et libérer le corps des tensions pour n'être en lien qu'avec l'instant et avec ce qui se passe dans notre corps sont ce que j'ai ressenti lors des séances proposées par Elisabeth.

Son écoute, sa disponibilité, son regard et sa douceur mettent en confiance, l'énergie qu'elle transmet permet de réguler le rythme de nos pensées et aussi de notre cœur, de prendre conscience de notre respiration et des vibrations positives qui sont en nous.

Eve

Petite fleurs sauvage d'Aquitaine

Je suis thérapeute et j'ai eu recours à plusieurs reprises aux soins d’Élisabeth pour moi même et pour mes proches; j'ai toujours été très satisfaite.

Ce soin avait l'effet de débloquer le circuit énergétique à certains endroits de mon corps et d'amener un soulagement au niveau des douleurs déjà existantes.

Une relaxation, un lâcher prise juste après le soin et un regain énergétique ressenti les jours suivants.

Merci encore Elisabeth

Maria

Petite fleurs sauvage d'Aquitaine

Ancien infirmier libéral ( 50 000 km par an, soumis à des mouvements répétitifs..), je n'ai pas pu échapper au mal au dos. Anti-inflammatoires, antalgiques me soulageait en affectant mon estomac!!! Elisabeth m'a proposé un jour d'avoir recours à sa méthode douce non agressive et très relaxante afin de détendre tout ce qui était noué ou contracté le long de ma colonne vertébrale. En DEUX séances j'avoue avoir ressenti un bien être et la disparition des douleurs. Elisabeth m'a en plus donné des conseils sur la vertu de certaines plantes et huiles essentielles . Un peu septique ( les aprioris sont souvent tenaces) j'ai réellement été conquis par son savoir- faire et je n'hésite pas à en faire part autour de moi. Merci Elisabeth.

Pascal

Petite fleurs sauvage d'Aquitaine

Merci Elisabeth pour votre aide si précieuse lors de ma maladie causée par le Coronavirus. Le soin que vous m'avez prodigué à distance ( je suis en Suisse) m'a énormément aidé, vous avez pu soulager ma fatigue si violente et surtout le soin a réduit les douleurs musculaires si caractéristiques de ce virus.

Vos conseils quant aux compléments comme le curcuma... étaient les bienvenus pour booster le système immunitaire. Merci encore pour tout ce que vous m'avez apporté. Je me réjouis de notre prochaine séance pour continuer à améliorer ma santé.

Salutations

Bouchra

Petite fleurs sauvage d'Aquitaine

Coucou! Je suis contente de ces soins énergétiques que j'ai reçus d’Élisabeth, qui sont très bénéfiques! On est très détendu à ses côtés, elle est douce, on est bien...Elle donne de bons conseils, elle nous vide la tête, et tout ça de la tête aux pieds...tous les petits mouvements en douceur, très agréable, on y est bien, on voudrait que ça ne s'arrête jamais!

Ginette

bottom of page